«  Détox, Tonifiant, Décontractant » 60 Minutes 115 € (Dos & Massothérapie des jambes et des Pieds)

Le ” traitement par le feu ” est une méthode en marge de la médecine traditionnelle chinoise censée pouvoir traiter le stress, les rhumatismes . Le déroulement « Détox »: la praticienne applique sur le dos une serviette chaude et humide avec la queue du dragon en papier (imprégnée d'alcool modifié à 70 %). Lorsque les flammes commencent à danser au-dessus de la colonne vertébrale, la praticienne fait à son tour danser la queue du dragon à l'aide de la serviette pour disperser l'intensité de la chaleur.

Le déroulement « Tonifiant & Décontractant »: la praticienne applique un tapis de moxibustion sur le dos, à base de plantes médicinales et de gingembre, pour éviter toute brûlure. La combustion décontracte et tonifie, harmonise l'énergie du (QI). Elle permet aussi d'améliorée la circulation du sang, une prévention des maladies.

La praticienne pratique une massothérapie des jambes & des pieds aux cours de la moxibustion, qui, de son côté libère les principes actifs des plantes pour atteindre les organes.

Vous ressentez de la chaleur, pas de la douleur, seulement de la chaleur.

Outre la Chine, la thérapie par le feu est également utilisée dans d’autres pays, une clinique à Auckland est connue pour utiliser la thérapie pour traiter les patients souffrant de douleurs chroniques..

@Copyright Institute Traditionnel Holistique.
70 Boulevard de la plage 56340 Carnac, Bretagne, France
crossmenuarrow-up-circle